22 février 2022
L’industrie financière fait face à de nouveaux enjeux 👀
Le passage de la banque pour tous à la banque pour chacun, constitue un changement culturel mais aussi technologique.
L’industrie financière doit faire face à de nouveaux enjeux. Pour les acteurs bancaires, le passage de la banque pour tous à la banque pour chacun, constitue un changement culturel mais aussi technologique. Skaleet propose une série d’interviews vidéo, pour aller plus loin dans la prospective. Deuxième épisode, avec le témoignage de Yves Eonnet, président et cofondateur de Skaleet.
La banque est devant ce défi, de passer de la "banque pour tous" qui a fait son succès dans les cinquante dernières années, à la "banque pour chacun", c'est-à -dire une banque spécifique pour chaque groupe et sous-groupe de population.
Yves Eonnet - Président & Co-Fondateur de Skaleet
La nécessaire digitalisation du secteur financier 👇
Nous vivons une transformation profonde de la Banque avec l’inclusion du digital au cœur du système bancaire. La Banque change de rôle, puisque dorénavant, le financement de l’économie se fait en coopération avec d’autres acteurs financiers. Face aux attentes des clients et à l’arrivée de nouvelles offres, Skaleet donne aux acteurs financiers la possibilité de rentrer dans un nouveau cycle digital avec sa plateforme de « Core Banking System ». Dorénavant, il est possible d’offrir un système bancaire à des coûts très bas avec des niveaux de performance très élevés et une capacité de personnalisation des services inégalée.
Innovation. FinTech. Banque Digitale. Néo-banque. Open Banking. Core Banking. Cloud.
22 février 2022
Le passage de la banque pour tous à la banque pour chacun, constitue un changement culturel mais aussi technologique.
Abonnez-vous à notre Newsletter