8 décembre 2022
NiuPay choisit Skaleet pour lancer son Établissement de Paiement en Polynésie Française ! 💳
NiuPay a choisi le CBP de Skaleet afin de permettre aux populations locales d’accéder aux services financiers.
Les établissements financiers sont aujourd’hui confrontés à un enjeu de modernisation. Aussi, il n’est pas étonnant d’observer le développement d’établissements de monnaie électronique adossés à des banques. Particulièrement intéressant, ce modèle permet aux acteurs financiers de proposer des offres de paiement innovantes et en phase avec les nouvelles habitudes des consommateurs.
Toutefois, pour que le modèle soit pérenne (et rentable), encore faut-il pouvoir s’appuyer sur un Core Banking Platform adapté, moderne et évolutif ! De nombreuses organisations se lancent ainsi dans la modernisation de leur Core Banking.
Vous êtes dans cette situation et ne savez par quel bout entamer votre projet de modernisation ? Ce Cas Client est fait pour vous !
Filiale de la Banque Postale, eZyness est un établissement de monnaie électronique qui propose une offre de paiement complète et innovante.
Avant de recourir à la technologie Skaleet, eZyness s’appuyait sur un Core Banking legacy, qui a fini par montrer ses limites : trop restrictif, trop coûteux, Time to Market insatisfaisant, manque d’évolutivité…
L’enjeu d’eZyness consistait alors à disposer d’une technologie agile qui lui permette d’évoluer avec les besoins de ses clients et de proposer des services financiers différenciants.
Après avoir étudié différents Core Banking Platforms, eZyness a porté son choix sur Skaleet…
Dans ce retour d’expérience, découvrez comment Skaleet a accompagné eZyness dans la modernisation de son offre de services de paiement. Vous y trouverez :
De quoi vous projeter concrètement dans la modernisation de votre offre !
Innovation. FinTech. Banque Digitale. Néo-banque. Open Banking. Core Banking. Cloud.
8 décembre 2022
NiuPay a choisi le CBP de Skaleet afin de permettre aux populations locales d’accéder aux services financiers.
Abonnez-vous à notre Newsletter